Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux maikress' en mission Grenadine
Deux maikress' en mission Grenadine
Publicité
17 janvier 2009

Virée sévillane.

DSCN0533Ce n’est pas que nous soyons devenues de grandes aficionadas du réveil AVANT les poules mais… s’avaler quelques 500bornes sur une journée nécessite quelques sacrifices. Virée sévillane au programme.

Quelques centaines de dodo kilomètres plus tard... Arrivée ensoleillée dans la capitale andalouse. Vaste programme duquel furent respectés les points "Alcazar", "Plaza des Espana", "Guadalquivir", "Torre de oro"... MAIS pôla cathédrale!!! Grrr... Le jour où Melle M. se déplace pour voir la "tombe" de Cristobal Colon, un archevèque a l'excellente idée de se faire consacré le même jour!!! Impossible donc d'approcher les reliques de celui à qui nous devons patata, tomates y purros!

A défaut, nous avons eu droit à voir des géants de tout poil exibant d'immenses potaux au bout desquels flottaient fièrement les drapeaux de leur village, cela au doux son du bignou. collage2

Melle M. a dû affronter la démoniaque nature de dame Sangrine qui s'évertuait à la pousser dans une boutique Camper où elles y avaient (ENFIN!) retrouvé les petites bottes soldées prérepérées à Barcelone à la Toussaint.

Laisse Sangrine rajouter sa bafouille...

Brièvement vôtre,

Melle M.

Rectification!!!

Dame Sangrine n'a pas du tout l'âme démoniaque (bien que Faust soit le diable!), j'ai justement essayé de convaincre la Melle M par tous les moyens que des bottes Camper, même en soldes, ça représentait la moitié du budget jusqu'à la fin du mois! D'ailleurs, dans mon infinie bonté, je me serais dévouée à les acheter à lui prêter mais la demoiselle a des plus grands pieds que moi, tant pis!

Quant à la journée sévillane, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ce fut une journée fort agréable sous le soleil (si, si on a bronzé!!) avec 23°.

Faustine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité