Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux maikress' en mission Grenadine
Deux maikress' en mission Grenadine
Publicité
16 janvier 2009

Arrivées...

Sur le pied de guerre dès la 4ème heure du jour, pour la plus grande joie de nos hôtes (pour qui nous aurons tous ce soir une pensée émue - vive le parquet!!!), c'est donc au radar, que nous sommes montées dans le dernier bus de nuit direction Opéra.

15 minutes de froid vivifiant plus tard => RoissyBus...

45 min de shacker plus tard (nous avons dégotté LE pilote de Bus digne d'une célèbre de R5 tourangelle) et un chocolat chaud avalé: déshabillage en bonne et due forme pour obtenir non pas l'accès à l'avion mais le droit de REcommencer alors qu'on avait déjà renfilé ses bottes, ses 15 étoles et son blouson! Direction fouille de sac par un monsieur pô très très aimable. Une fois le coupable localisé: j'avais malencontreusement oublié la micro-bouteille de savon sans eau! Et c'est REparti!!! On repasse le portique, on se redéshabille complet tout ca pour faire passer une bouteillounette de rien du tout! et là... forcement... au Nème passage sous le détecteur de métaux, Melle M. vous déclenche un spéctacle sons et lumières!!! Droits aux tripotages sans suplément! C'est compris dans le billet d'avion! Ne cherchons pas à comprendre pourquoi les 3 fois précédentes ca n'a pas bipé!DSCN0395

ENFIN!!! Nous voici engonssées dans l'avion. Et comme le décollage tarde un peu et que ca commence furieusement à piquer... c'est le commandant en personne qui de sa grosse voix -pas sensuelle du tout- qui nous réveille en sursaut pour nous dire que... et vlan! tu te retrouves plaquée au siège sans avoir rien compris! Il parait que le vol a duré quelques 86 minutes... sûrement... nous n'en avons rien vu! Une hôtesse a jugé bon de nous tirer des limbes sous prétexte d'aterrissage.

Nous passerons sous silence les quelques 5 heures de poireautage à l'aéroport de BCN, ainsi que le regard suspitieux accompagnant un "vos papiers mesdemoiselles! Vous parlez espagno?" alors que nous patientions gentiment sur un banc! On était vraiment si mal coiffées??? 

Re avion. Cf paragraphe ci-dessus. Rien vu du vol! Besoin de se remettre de la séance shopping-soldes en zone internationale: ben oui quoi? fallait bien tuer le temps!

Arrivée ensoleillée... y'avait plus qu'à profiter!

Bienarrivéesment vôtres,

Sangrine & Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mister Ju, pour votre info, il s'agit d'une photo conceptuelle!!! C'est exprès l'aile d'avion!!! Mais promis je t'en envoie rien que pour toi des "sans aile".<br /> Ailéement tienne,<br /> Melle M.
J
La photo est magnifique!Enfin le cadre est magnifique!..car l'aile d'avion fait un peu tache!lol
N
Moi aussi je me suis fait tripoter à Roissy !!!!!
Publicité