Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux maikress' en mission Grenadine
Deux maikress' en mission Grenadine
Publicité
16 janvier 2009

première journée grenadine

Voici les deux larronnes parties pour leur première journée visite pour une, et revisite avec grand plaisir pour l’autre. Après une bonne nuit de sommeil (même les ronflements de la mamie d’à côté ne nous ont pas empêché d’écraser), une petite grasse mat’ et un bon petit déj’ (grandes retrouvailles avec la nocilla, nutella espagnol), nous voilà parties pour une petite promenade. Sauf qu’à Grenade, petite promenade rime avec grandes montées (pires que le sous-bois de l’IUFM si, si), eh oui l’albaicin, ça se mérite. On n’accède pas comme ça au quartier le plus typique de Grenade alors, après avoir fait monter notre rythme cardiaque à 200, nous sommes récompensées par la magnifique vue du mirador de San Nicolas sur l’Alhambra.

P1161350                         P1161349

Après une pause course et déjeuner, direction les magasins car il ne faut pas l’oublier, à Grenade aussi c’est les soldes. Et comme cette ville est truffée de petits magasins où l’on trouve plein de petites choses inutiles mais que l’on adore, les dépenses ont commencé (si, un stylo rose et des paillettes c’est indispensable)!!! Ce n’est qu’entre deux magasins que nous nous sommes rendues compte qu’il était quasiment 19h, heure à laquelle nous avions rendez-vous avec Will Smith pour « siete almas » (qui d’ailleurs porte très bien le marcel…).

Pour finir cette première journée grenadine, rien de tel qu’un petit apéro sangria et une tortilla, qu’elle est belle la vie espagnole !!! Demain, lever 6h, direction Séville.

DSCN0406        DSCN0407 

      

Sangriament vôtre….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité